Assistance Technique.

Maintenance de votre parc, prise en charge à distance, délai d'intervention garanti...

Contactez-nous à ce sujet !

HelpDesk

Nous assurons le dépannage de vos utilisateurs et de votre parc matériel; nous intervenons à distance via Internet ou nous nous déplaçons sur votre site si cela s'avère nécessaire.

Nos prestations sont ponctuelles -vous nous appelez quand vous le souhaitez-, ou nous assurons une permanence régulière en vos locaux (pour proposer un service kioske d'assistance).

Un système de suivi par tickets d'incidents vous permet un suivi administratif régulier du nombre d'interventions, et de surveiller l'évolution de demandes plus complexes en cours de réalisation.

Nous vous garantissons un délai minimum de temps de prise en charge des incidents.

Maintenance

Nous assurons le suivi du renouvellement de vos licences, de vos logiciels de sécurité (anti-virus, anti-spam). Nous surveillons le bon déroulement des opérations de sauvegarde (sur site ou dans le Cloud). Nous vous assistons pour le renouvellement préventif des équipements importants dont vous dépendez. Nous virtualisons vos serveurs, pour diminuer vos coûts d'exploitation et d'énergie; vous transformez ainsi vos dépenses d'investissements (CAPEX) en dépenses d'exploitation (OPEX).

Nous nous chargeons de tout, vous vous concentrez sur votre cœur de métier.